Picto FAQ - resultats analyses medicales Vos résultats d'examens

Je n'arrive pas à me connecter à l'Espace Patient pour consulter mes résultats d'examens. Que puis-je faire ?

La condition requise pour se connecter à votre Espace Patient est d’avoir activé votre compte via l’email reçu sur l’adresse email que vous avez communiquée au laboratoire.

 

Cet email vous annonce que vos résultats sont disponibles et vous permettra d’activer votre Espace Patient. Après avoir cliqué sur le bouton "Activer mon Espace Patient" présent dans le mail, un écran vous demandera de saisir un mot de passe associé à votre Espace Patient. En validant le formulaire, vous accéderez directement à vos résultats d’examens au sein de votre compte.

 

Pour les prochaines fois, si vous souhaitez vous connecter à votre Espace Patient sans passer par l’email, rendez-vous sur l’url suivante : https://espacepatient.cerballiance.fr/action/login et dans la zone « Vous avez déjà crée votre compte ». Vous devrez saisir l’adresse email associée à votre compte et le mot de passe crée lors de l’activation du compte.

 

  • Si vous ne vous souvenez plus du mot de passe que vous aviez saisi lors de l’activation du compte, cliquez sur le lien « Mot de passe oublié ? » et saisissez l’adresse email associé à votre Espace Patient Cerballiance. Vous recevrez ensuite un email contenant un lien et les indications à suivre pour saisir un nouveau mot de passe.

 

  • Si vous ne vous souvenez plus de l’adresse email associée à votre Espace Patient Cerballiance, cliquez sur le lien « Mot de passe oublié ? », et essayez une à une les principales adresses email que vous utilisez habituellement.