A +
A -

Pour toutes mes questions, je consulte la FAQ Cerballiance

Nous avons recensé les questions les plus fréquentes de nos patients sur des thématiques variées et nous y avons répondu. Retrouvez nos FAQ dans les catégories : 

  • Avant l'examen
  • Déroulement de l'examen
  • Prise de RDV à domicile
  • Vos résultats d'examen 
  • Facturation
  • Covid-19

> Consulter la FAQ Cerballiance 

J'ai une interrogation sur un examen à réaliser

Vous souhaitez des informations supplémentaires sur un examen que vous allez réaliser ? comme les conditions de jeûne d'une analyse, le délai de rendu du résultat ou encore les documents à apporter ...etc.

Vous pouvez vous rendre sur notre page "Préparer ma visite", vous n'aurez presque plus besoin d'appeler votre laboratoire.

Je n'ai pas reçu mes résultats d'examens

Le délai d’analyse vous est communiqué lors de votre examen au laboratoire.

Lorsque votre résultat est disponible, vous recevez un sms ou un email pour vous informer de leur mise à disposition, si vous avez indiqué à la secrétaire médicale vouloir recevoir vos résultats en ligne.

En cas de non-réception à l’issu du délai annoncé, nous vous invitons à contacter directement par téléphone ou email le laboratoire ou vous avez été pris en charge.

Trouver et contacter votre laboratoire

Vous souhaitez postuler chez Cerballiance ?

Vous êtes à la recherche d'un poste de secrétaire médicale, préleveur.euse, biologiste ou d'un poste sur nos fonctions support, vous pouvez : 

> soumettre une candidature spontanée 

ou

> consulter nos offres d'emploi

Pour une demande ou une réclamation concernant mon laboratoire

Nous vous invitons à contacter directement par téléphone ou email le laboratoire où vous avez été pris en charge.

Trouver et contacter votre laboratoire

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre demande ?  

Vous pouvez envoyer un email à l’adresse : contact@cerballiance.fr