Picto FAQ - resultats analyses medicales Vos résultats d'examens

J'ai bien donné mon accord au laboratoire pour créer mon Espace Patient mais je n'ai pas reçu l'e-mail d'activation. Que puis-je faire ?

Avez-vous vérifié la zone "Spam" ou "Courrier indésirable" ou la fonction "Pelé mêle" de votre système de messagerie ?

 

Vous pouvez aussi rechercher l’émetteur de cet email : « espacepatient@cerballiance.fr » en utilisant la fonction "recherche" de votre messagerie pour les retrouver.

 
Pour la plus grande partie des opérateurs de messagerie grand public en ligne, les emails que nous envoyons arrivent bien dans la boite de réception principale. Toutefois les règles de filtrage de ces opérateurs varient régulièrement.

 

Certains opérateurs, pour éviter les Spams, utilisent une politique qui a pour effet de retarder de 8 à 10 minutes l’arrivée de l’email dans votre messagerie.

 

Si après toutes ces mesures de vérifications, vous n’avez toujours pas reçu l’email d’activation, contactez votre laboratoire par téléphone.